AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MIA/ Alex Sahyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sahyer
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/10  (0/10)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: MIA/ Alex Sahyer   Ven 6 Juin 2008 - 21:20

Nom civil : Alex Sahyer

Age : 35 ans

Description Physique : S'il n'est pas un monstre de musculature, Alex est plutôt bien conservé pour sa trentaine passée. Souvent la barbe naissante mais toujours les cheveux coiffés de manière à être présentable, on voit que cet homme prend un minimum soin de loin -du moins lorsqu'il a le temps-.
Relativement bien proportionné, il atteint le mètre 83 pour les 75kg. Il a les yeux bleus clairs et le teint plutôt mâte, certainement dû au temps passé sous le soleil.
Il ne porte ni tatouage ni un grand nombre de cicatrice, ce qu'il prouve qu'il na pas beaucoup été à l'action. Sa seule cicatrice est située de part et d'autre de son épaule gauche: 27 points de sutures.
Toujours bien habillé, il est souvent vêtu d'un costume ou d'une chemise blanche avec une veste noire. Rares sont ceux qui l'ont vu porter un tee-shirt au travail.
Il attache une très grande importance à l'hygiène de vie: que cela passe par le lavage de main à la sortie des toilettes, lors de la cuisine ou lors des douches, il sera intolérable sur ce point.

Description Mentale : psychologiquement parlant, Alex est un être tout à fait normal. Mais, aud fond, qu'est-ce que la normalité? Il ne mange pas encore les araignées, ne s'arrache pas les cheveux et n'écris pas sur les murs avec son propre sang. Mais qui sait, tout peut arriver.
Il rationalise tout ce qu'il voit. Pour lui, le paranormal, l'occulte, la religion, etc. sont des faits crées par l'humain pour faire peur/rassurer les gens. Il vous trouvera toujours scientifique à l'irréel, s'il existe. L'expérience de mort imminente? Une simple réaction chimique produite dans le cerveau, une poussée d'hormone, etc.
Il s'est marié à l'âge de 22 ans et, après une fille de 5 ans et 7 ans de vie commune, sa femme et lui ont divorcé. Les gens le connaissant avant avouent qu'Alex n'est plus le même depuis. Il sera devenu cynique et arrogant.
Toujours propre sur lui, il ne s'est jamais vraiment saoulé, ni même de s'est drogué: il connait les effets néfastes sur le corps.
Il n'est pas forcément aimé par les gens, même s'il en impose physiquement et mentalement. Il parle rarement pour ne rien dire et peut paraître froid.

Description de son talent compétences:

Anthropologie +2
Archéologie +2
Armes blanches +1
Armes à feu* +1 ==> pistolet
Arts* -3
Arts martiaux* 0
Astronomie 0
Bibliothèque 0
Biologie +3
Comptabilité -3
Conduire véhicule* +2
Criminologie 0
Déguisement 0
Droit 0
Electricité 0
Equitation 0
Escrime 0
Ethnologie 0
Géologie +2
Histoire +2
Informatique 0
Langues étrangères* 0 ==> Juste le français
Marchandage -2
Mécanique -2
Médecine +3
Natation +2
Occultisme* -3
Pharmacologie +1
Photographie -3
Physique +2
Pilotage* +1 voiture, vélo
Premiers soins +3
Psychanalyse -2
Psychologie -2
Sens de l'orientation 0
Serrurerie -2
Activité - profession passée: Alex était incontestablement l'un des meilleurs épidémiologistes de sa région, si ce n'est le meilleur. Il était doublé d'une spécialité en neurologie et, en parallèle, d'une licence en neurobiologie.

Objets : Il emmène toujours avec lui une boîte de tic tac, allez savoir pourquoi. Il n'est pas maniac: voilà pourquoi il ne porte aucun objet important sur lui. Il possède une honda CBR 1100 rouge et orange.

Histoire : « Mon fils, tu sera militaire »

Telles avaient été les paroles de son père à sa naissance. A peine sortit de l'utérus de sa mère que son paternel biologique avait déjà tracé son avenir.
Né d'un père Colonel de l'armée de terre et d'une mère professeur d'histoire et Archéologue à ses heures perdues, Alex a vu le jour en France, plus précisément à Montauban dans le sud. Il a vécu trois années dans la ville rose avant de monter à Paris, son père étant muté. Habitant dans un logement de fonction, prêt de l'hôpital militaire, il n'était pas rare qu'Alex reste toute la nuit éveillé pour guetter les admissions dans l'hôpital. Cette passion pour les maladies lui venait donc de son plus jeune âge.

Son père a peu été présent. Cependant, lorsqu'il était là, il faisait preuve d'autorité et entraînait déjà son fils à devenir un soldat. Il l'éleva dans cette optique: il devait passer son bac et passer l'école des sous-officiers. C'est ainsi qu'il fit un parcours scolaire brillant et passa son bac avec mention Bien. Mais, une fois ce diplôme en poche, il voulu devenir médecin, en vain. Son père l'intimida et c'est pourquoi il dû s'inscrire à cette école pour devenir sergent.

Ses deux premiers mois dans l'école des sous officiers furent brillants. Il passa tous les tests -aussi bien sportifs que théoriques, en passant par les tirs- avec brio. Mais très vite, il se lassa. Il avait toujours cette idée en tête: celle de la médecine, celle des maladies. Il voulait devenir épidémiologiste et se spécialiser dans les maladies neurologique. C'est pourquoi, contre tout attente, il quitta l'école des sous-officiers. C'est à partir de ce jour que les ponts avec sa famille furent coupés.

Il entra en école de médecine à l'âge de 18 ans. Il ne redoubla pas sa première année comme la plupart des élèves: il avait la passion, la vibre de la médecine. Cing ans plus tard, en internat, il se maria avec une brillante pédiatre oncologue. Tout se passa bien et, deux ans plus tard, ils eurent une fille. Alex, l'année de la naissance de sa fille, finit son interna et prit la spécialisation épidémie. Trois ans plus tard, une fois sa spécialisation finit, il refit une spécialisation de neurologie et passa en parallèle une licence de neurobiologie. Mais, dans ans après, sa femme le quitta et prit la garde de sa fille.

Quelques années plus tard, voici Alex, un homme nouveau. Epidémiologiste libéral de renom, il avait des notions en histoire et en archéologie, ce qui rendait son travail polyvalent. Etant doublé d'une spécialité en neurologie et en neurobiologie, il voyageait souvent pour des congrès de médecine, des recherches, des activités expérimentales. Mais il lui arrivait d'être engagé par des sociétés privées afin de mettre ses connaissances au profit de... l'argent. C'est lui qui a résolu le mystère des 13 momies: des chercheurs sont morts lorsqu'ils ont ouvert le cercueil de momies Egyptiennes. La légende voulait que la profanation de l'une de ces tombes entraînait la mort immédiate de profane. Une fois sur place, Alex perça le mystère: l'enfermement avait crée une bactérie qui attaquait le système nerveux central et provoquait des Accidents vasculaires cérébraux dus à des caillots.

Quelques jours après, Alex se réveilla dans une chambre avec 27 points de sutures de part et d'autre de l'épaule: il avait apparemment résisté aux agents venus le chercher. Qui étaient-ils? Ils faisaient partis d'un service étrange, celui des affaires occultes. Mais, une fois de plus, avait-il le choix de son destin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MIA/ Alex Sahyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Fiches de Personnages :: Agents du SAO-
Sauter vers: