AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En service / Yann Mauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: En service / Yann Mauser   Ven 8 Mai 2009 - 22:57

Nom civil : Yann Mauser

Age : 26 Ans

Description physique : Du haut de son mètre 80, Yann peut donner l'impression d'une maigreur maladive et fragile. Impression corroborée par un visage anguleux, aux traits taillés "à la serpe" et par un crane rasé de prés. Toutefois, ceux qui le connaissent, savent que des années d'entraînements, ont affûtées et durcies son corps, le sculptant en une minceur ascétique, souple et musclée. Ses yeux très noirs, pétillent habituellement d'humour, mais peuvent subitement devenir aussi froids qu'une nuit d'hiver sans lune... Son oreille gauche est percée de deux anneaux d'argent. Il a la peau matte, héritage de sa mère, dont les grands parents d'origine espagnole, avaient combattus le fascisme avant de fuir leur pays.
Un tatouage de style oriental, colore son dos et représente sur un fond de nuages gris et blanc, deux dragons côte à côte, dont les têtes se nichent contre son omoplate gauche. L'un, dans les tons bleus, verts et argentés, est chevauché par une femme samouraï, dont l'armure et les somptueux habits reprennent les couleurs de sa monture. Elle apparaît légèrement de profil, le sabre au fourreau et bandant dans sa main droite un arc long. Son sein gauche est dénudé.
Le deuxième dragon, dans les tons rouges, oranges et dorés, est chevauché par un autre samouraï, visiblement le compagnon de la femme. Il brandit à l'horizontal, dans sa main droite, une lance. Sa main gauche est verrouillée sur la poignée d'un sabre dégainé.
Les corps des dragons dessinent un "S" inversé dans le dos de Yann. Ils forment ensuite une boucle au niveau du rein droit et s'enroulent alors autour de la hanche gauche, caressent son ventre pour venir s'enlacer à sa cuisse droite pour descendre jusqu'à sa cheville.
A gauche, son torse est ornée d'une représentation de Bhairab, un avatar guerrier de Shiva, à la peau bleue, au visage terrible et grimaçant, qui dévoile des crocs impressionnants. A droite, il est marqué à l'encre noire, par les mots d'une longue prière bouddhiste, en écriture tibétaine...
Sa tenue vestimentaire varie selon ses goûts ou les circonstances. Il apprécie tout autant un costume sur mesure et des chaussures italiennes, qu'un vieux jean usée, t-shirt et chaussures de marche.

Description mentale : Yann promène sur le monde et sur ses contemporains, un regard sans jugement et sans illusion. Il se défend farouchement d'être un idéaliste et un sentimental, préférant jouer la carte de l'ironie, ponctuée par un manque total de sérieux, en ce qui concerne sa petite personne. Et pourtant.... maintes de ses choix furent dictées par un sentimentalisme inavoué ou plutôt, selon son point de vue, par une sorte "d'élégance morale".
Yann n'est pas, loin de là, le genre de jeune coq à se battre pour une insulte ou pour un regard mal placé. Son honneur et sa fierté se situent ailleurs...

Talent/compétence : Yann a étudié pendant de nombreuses années (voir le chapitre "histoire") les arts martiaux et la médecine traditionnelle.

Activité/profession passé : Il a, à plusieurs reprises secondé ses parents (détectives privés), ainsi que certains de ses amis (trafique d'armes et de cannabis) (voir encore une fois "histoire"). A part ça, il a, lors de ses voyages, endossé de nombreuses fonction, selon les circonstances : Fermier pour aider des paysans Népalais à rentrer leurs récoltes (il fut en échange nourri et logé). "Driver" pour faire traverser d'est en ouest les USA (de Miami à San-Fransisco), à une Porsche "Type E" pour le compte d'un type d'origine française, rencontré dans un bar branché de Miami. Garde du corps le temps d'un week-end pour une péta.... euh... une chanteuse Britannique "très tendance", venue chanter à Paris et désirant s'encanailler....
A Paris, il s'est associé avec des amis d'enfance et son Maître français pour gérer le dojo dans lequel il a débuté et ou, maintenant, il enseigne (enfin... avant le S.A.O.). Il aide également un vieil apothicaire Chinois à tenir sa boutique et à préparer ses traitements traditionnels.

Objets : Peut-on ranger cela dans la catégorie "objets" ??... En tous cas, Yann possède un appartement dans le quartier de son enfance, Belleville, à Paris. En fait il s'agit d'un ancien petit atelier de menuisier, situé au fond d'une impasse. Le local était à l'abandon depuis de nombreuses années et servait de squatte. Il l'a racheté pour pas grand chose à son ancien propriétaire, bien content de trouver enfin acquéreur. Un gars du coin, en plus ! De l'extérieur, les lieux ne paient pas de mines, mais l'intérieur, aménagé avec goût après un travail acharné est sympathique et chaleureux.
A Taïwan, son deuxième point de chute, il a récupéré un vieux chalutier promis à la casse. Le bateau, amputé de son moteur, ne navigue plus depuis longtemps, mais Yann l'a retapé et s'en sert de logement. Les anciennes soutes à poissons servant d'appartement. Il est perpétuellement à quai, dans le quartier ou se situe la salle d'arme de son Maître et il l'occupe quand il est dans la région.
Il possède des objets, souvenirs de ses quelques voyages (statues et meubles Indiens, Népalais et Chinois) et surtout des armes blanches (sabres, épées, couteaux,...), qu'il utilise pour s'entraîner.

Histoire : Yann Mauser est donc né à Paris, en Octobre 1983. Petit garçon aventureux et débrouillard, les trottoirs et les arrières cours de Belleville furent les terrains de jeu qu'il arpenta avec ses amis : Koffi et Afiwa, frère et sœur d'origine Béninoise (initiés tout jeunes, l'un et l'autre au Vaudou, religion traditionnelle du Bénin. Koffi fut consacré à Shango, Dieu de l'orage et Afiwa à la Déesse Urzulli), Yamen le Libanais et Binh le Vietnamien... Ses parents, Laura et Alanig (son père dont il tient le choix de son prénom, d'inspiration bretonne) se sont installés comme détectives privés quelques mois après sa naissance. Ils sont eux-même des "anciens" de Belleville ou ils se sont connus.
Yann sait depuis longtemps, qu'avant d'être détectives, ils étaient l'un et l'autre militaires. Mais sa surprise fut de taille quand, récemment, ils lui avouèrent qu'ils avaient fait partis des services de renseignements ! Ni plus ni moins que des espions !!... Ils ont d'un commun accord décidés de démissionner suite à une affaire leur ayant laissés un goût amer (et dont Yann ignore tout).
Quand il eut 6 ans, un événement bouleversa sa vie. Un dojo s'ouvrit dans son quartier. Il tomba dessus par hasard avec ses amis, au cours de l'un de leurs jeux et resta pétrifié, littéralement hypnotisé par le balais aérien des attaques, des feintes et des projections... Abreuvé par les films de sabre et d'arts martiaux du cinéma asiatique, il assista discrètement à la séance, figé dans un coin. A la fin de celle-ci, le propriétaire des lieux et Maître en kung-Fu, ainsi que ses élèves, eurent la surprise de voir un petit garçon, comme dans les films, saluer respectueusement, empoigner un balais et commencer à nettoyer la salle.
Au lieu d'éclater de rire, le Maître laissa faire. Il rejoignit le vestiaire, prit une douche et se changea. Quand il ressortit, le petit garçon avait remisé le balais et s'était emparé d'un torchon pour épousseter les râteliers d'armes d'entraînement.... Le Maître patienta et quand l'enfant eu terminé, se dirigea vers la porte de la salle. Sans un mot, le garçonnet saluât de nouveau et ressortit.
Les semaines qui suivirent, systématiquement, après sa journée d'école, le petit garçon revint et réitéra son manège. Entre-temps, après 3 ou 4 jours et sans qu'il le sache, le Maître l'avait suivit jusqu'à chez lui, s'était présenté à ses parents et avait discuté avec eux. Il fut convenu entre les adultes que le jeune prétendant, tout entier à son rôle d'aspirant élève, recevrait un enseignement gratuit. Après qu'il est, bien-sûr suffisamment démontré son humilité et sa motivation, ajoutât le Maître en souriant....
Ainsi, le jeune Yann commençât son apprentissage, qui aujourd'hui encore, continue. Au cours des années, il s'intéressa et pratiqua les différentes disciplines enseignés au Dojo : Kung-Fu, Jiu-jitsu, Aikijitsu, Judo, Taekwondo, mais aussi Yoga. Il s'avéra particulièrement doué, bénéficiant peut-être de façon inné d'une coordination et d'une maîtrise de l'espace exceptionnelles....
Ses amis le suivirent dans cette nouvelle aventure, mais ce concentrèrent chacun sur une seule de ces pratiques.
A 15 ans, nouvelle révélations pour Yann. Assistant à une démonstration d'arts martiaux dans la banlieue parisienne, il tomba nez à nez avec des adeptes du "Parkour" ou "Free running", courant à toute vitesse pour sauter au dessus des abris-bus, s'envoler le long des façades d'immeubles, plonger entre les barreaux des palissades....
Yann réussit à suivre (en restant au sol), ces fous urbains. Il se présenta à eux et fut vite accepté dans leur bande. Il les rejoignait autant que possible pour courir et jouer les acrobates sur les immeubles et le mobilier urbain.
Un peu avant ses 16 ans, Hugues, son Maître, lui proposa de se rendre à Taïwan, suivre les enseignements de son propre Maître. Yann fut évidement emballé et ses parents acceptèrent, à condition qu'il poursuive en même temps ses études.
Afiwa et Yann étaient, depuis quelques années devenus plus proche et plus intimes. Ils avaient découvert ensemble et avec passion, l'éveil des sens et du cœur. Cette proposition de voyage fut donc accueillit par l'un et l'autre de façon quelques peu mitigée... Mais les deux adolescents comprirent parfaitement la chance que cela représentait pour le jeune homme et Afiwa, dans son amour, ne souhaitait surtout pas être un frein. Au début du mois d'août 1999, Yann débarqua à Taïwan, accompagné par Hugues. Il fit la connaissance de Maître Hsin, moine de son état, dont l'école était situé dans l'enceinte d'un temple. Maître Hsin était un petit homme jovial, aux yeux rieurs pétillants d'intelligence et de joie de vivre. Il enseignait à une dizaine de disciples, non seulement le kung-fu, mais aussi la médecine traditionnelle de son pays, à base d'acupuncture, de massage et de préparation de plantes.
Mais, en tant que moine, Maître Hsin assumait une autre fonction, plus secrète, plus confidentielle... celle d'exorciste !
Yann fut alors plongé dans un monde de symboles, d'antiques croyances et rituels, de récits ésotériques ou le sens ce cache derrière le sens....
Il suivit pendant 7 ans l'enseignement de son Maître, alternant avec des visites à ses parents. Parallèlement, dans le cadre de ses études, il suivit une formation plus académique d'infirmier.
A 23 ans, parlant couramment Chinois (ainsi qu'Espagnol et un peu d'Anglais, appris pendant ses études), il décida de rentrer quelques temps en France, avant de voyager un peu. Il salua Maître Hsin et les amis qu'il s'était fait et ferma à clefs son bateau (voir plus haut) et prit un vol pour Paris.
Entre temps, Koffi et Afiwa s'étaient engagés dans l'armée. Quelques années plus tard, Koffi se fit policier et entra à la B.R.I (Brigade de Recherche et d'Intervention).
Afiwa, quitta elle aussi l'armée et, après un retour d'un an sur la terre de ses ancêtres, entrepris des études de droit international. Parlant plusieurs langues, elle travaille auprès du Parlement Européen, en tant qu'analyste, dans un service gérant les questions de la défense des pays membres. Elle retourne souvent à Belleville, s'entraîne toujours à l'Aikijitsu et à fondée au Bénin, avec ses propres deniers et une participation de ses amis d'enfance, une école et un dispensaire.
Binh créa à Paris, une société de protection et de sécurité (garde du corps et surveillance de sites). Yann travailla pour lui en assurant la protection rapproché de la chanteuse Britannique citée plus haut.
Yamen, le séducteur, le beau-parleur, intelligent et magouilleur, traficotat un peu à droite et à gauche, mais surtout pris des contacts et noua des relations. Puis, au cours d'un voyage au Liban, jeta les premières pierres de son commerce de contrebande internationale, s'appuyant essentiellement sur la diaspora Libanaise : Cigarettes, armes, machines, voitures, un peu de cannabis... etc ... Son terrain de jeu attitré s'étendant sur toute la méditerranée et ses pays limitrophes. Vif, prudent, prenant soin de ne jamais apparaître sur le devant de la scène, investissant ici, prêtant des fonds là, endossant de nombreuses identités, jouant parfois les Robins des Bois. C'est pour son compte que Yann accepta de convoyer et de protéger une cargaison d'armes à destination des forces révolutionnaires d'un petit pays d'Afrique, en lutte contre un Président à Vie sadique, pervers et mégalomane... Le paiement s'effectua en diamant et, après avoir reçu sa part, Yann s'achetât l'ancienne menuiserie dans son quartier natal, en plaça une partie et donna le reste à Afiwa pour son école et son dispensaire.
Il passa les trois années suivantes à parcourir le monde, travaillant de temps à autre pour l'un de ses amis ou pour ses parents.
Ses relations avec la belle Afiwa ont, bien-sûr, évoluée avec le temps et la séparation. Leur mode de vie est devenu très différent. Néanmoins, ils continuent à se voir dès qu'ils le peuvent, se retrouvant avec un plaisir partagé, qui s'exprime généralement d'une façon très... physique. Ils ne se font pas de promesses mais ne conçoivent pas, actuellement, de ne plus faire partie de la vie de l'autre....
C'est au cours d'un séjour à Taïwan que le S.A.O est venu frappé à l'écoutille du vieux rafiot qui sert d'appart. à Yann.


Dernière édition par Yann Mauser le Lun 11 Mai 2009 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   Dim 10 Mai 2009 - 8:33

FICHE DE COMPETENCES
Yann MAUSER


Combat au contact (Kung-Fu) : Les nombreuses années d'entraînements (20 ans), on fait de Yann un (jeune) maître en ce domaine : 3

Équilibre : L'enseignement de son Maître et entre autre, les exercices de méditation, de relaxation et de concentration, lui ont fait acquérir une certaine stabilité mentale : 2

Empathie : La pratique de la médecine traditionnelle et celle de la médecine occidentale, lui ont permis d'obtenir une sorte d'acuité, de sensibilité aux autres : 2

Survie : Yann a essentiellement vécu dans la rue. Que ce soit à Paris ou à Taiwan, son milieu de prédilection demeure la ville : 2

Médecine (niveau infirmier) :
Ses parents avaient acceptés que Yann parte à l'étranger pour parfaire sa connaissance des Arts-Martiaux, à la condition que celui-ci suive des études. Ce qu'il fit, à la foi par correspondance, mais également dans un centre de formation locale, géré entre-autre par "l'Alliance Française". Il estima que le métier d'infirmier lui conviendrait bien et serai, d'une certaine façon, en accord avec sa quête. Et puis ça tombe bien, c'est, en plus, complémentaire avec la médecine traditionnelle : 2

Commando (Free-Running) : Yann a passé plusieurs mois à s'entraîner avec une bande de "free-runner" de la banlieue Parisienne. Sans atteindre leur niveau, il se débrouille pas mal : 2

Discrétion : Yann a encore beaucoup à apprendre à ce sujet. Son Maître ne cessait de lui répéter que ses attaques étaient aussi discrètes (pour ses oreilles à lui en tous cas) que le niveau sonore émis par un cochon en rut (un gros) (bien vicelard) (et asthmatique) : 1

Occultisme : Maître Hsin a, pendant 7 ans, non seulement enseigné son Kung-Fu à Yann, mais également l'ésotérisme et l'occultisme. A la Chinoise, of course... traditions bouddhiste, confucianiste et animiste... : 1

Perception : Les conseils de ses parents, son expérience de contrebandier avec Yamen et, dans une autre mesure, sa connaissance de la rue et son entraînement, ont commencés à développer chez Yann un certain sens de l'observation : 1

Médecine traditionnelle Chinoise : A base d'acupuncture, de massages, de traitements par les pantes. Un autre enseignement de Maître Hsin. Il est un débutant enthousiaste, qui continu d'apprendre : 1

Exorcisme : Là encore, Maître Hsin a enseigné ses connaissances à son disciple. Mais il faut du temps pour en maîtriser la pratique, même si Yann fut son assistant lors d'un rituel. : 1

Communication (Chinois/Espagnol) : Yann a appris le Chinois lors de ses 10 années passées à Taiwan et, plus classiquement l'Espagnol en cours. Mais aussi à la maison, en tant que langue maternelle de sa mère. : 0

Conduite : Et ben oui.... entre suivre les enseignements de son Maître, ou s'entraîner au "free-running" et apprendre à conduire.... il faut choisir : 0

Système D : La devise de Yann : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?". Bon, il n'est pas manchot, il peut revisser une ampoule sans se casser un bras... : - 1


Communication (Anglais) : Se fut la deuxième "langue vivante" apprit en cours. Mais il ne se débrouille pas aussi bien qu'en Chinois ou en Espagnol : - 1

Combat à distance : Yann s'est amusé à quelques reprises, à tirer au revolver dans le stand d'entraînement de son ami Binh. Mais alors,... vraiment pour le fun ! : - 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Sahyer
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/10  (0/10)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   Dim 10 Mai 2009 - 10:55

Personnage intéressant, il n'y a pas à dire.

Donc, pour moi c'est bon. Manque plus qu'un avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   Dim 10 Mai 2009 - 12:44

Merci.
Comme je le pensai, j'ai quelques difficultés pour me trouver un avatar correspondant à la description de mon perso.
J'ai trouvé une illustration, tirée du jeu "Hitman", qui y ressemble vaguement. Enfin..., qui, parmi toutes celles que j'ai vu, correspond le plus à mon perso.
Je l'ai envoyée à un pote pour qu'il me la calibre au format demandé et dès qu'il me la retourne je l'édite...
Me sera t-il possible, au cas ou j'en trouve une qui me convienne mieux dans l'avenir, de la changer en cour de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Lien vers l''avatar   Dim 10 Mai 2009 - 21:51

Merde !
Mon pote m'a bien envoyé l'avatar fau format adéquat, mais je n'arrive pas à le transférer sur ma fiche de personnage !
Comment c'est que je fais quoi ? Hein ?....

Voici le lien, (j'espère que c'est OK) :

Spoiler:
 

Comme je le disais, j'essaye de trouver mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake White
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
3/10  (3/10)
Points de fatigue:
8/10  (8/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   Lun 11 Mai 2009 - 10:00

Comme dit dans les annonces, il y a un problème avec les profils en ce moment c'est pourquoi j'ai proposé que l'on m'envoie les paramètres pour que je les mette en place via le panneau d'admin.

Pour le changement d'avatar, c'est à priori possible.

Edit : j'ai un souci avec l'avatar. Est-ce que tu pourrai l'héberger autrement s'il te plait ? Parce que je ne vois pas l'image et l'url semble trop longue (?) pour le champ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Avatar que jamais   Mar 12 Mai 2009 - 7:20

Aaaalors !!
J'ai essayé de t'envoyer mon avatar en utilisant "héberger une image", (dans les p'tits boutons au-dessus de cette fenêtre) qui envoi sur le site machin-truc (oublié le nom).
J'ai tenté de m'inscrire en suivant leurs instructions, en apparence fort simples, mais le problème, c'est que ça refuse de m'inscrire !...
En fait, je tourne en rond entre la première fenêtre ou il faut taper e-mail + mot de passe, suite à quoi ils te disent que tu n'es pas membre et qu'il faut t'inscrire...
S'ouvre alors une autre page, ou je donne mes nom, prénom, adresse e-mail et mdp....
Je click sur "enregistrer" et ça me renvoi sur la première fenêtre... Fenêtre qui, quand je la rempli à nouveau, me dit que je ne suis pas inscrit et que je dois donner mon nom, prénom....etc....
ARGL !!
Je ne sais pas trop quoi faire ! Help !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   Mer 13 Mai 2009 - 7:30

Euh....
Si j'ai bien compris le chapitre consacré à la fiche de personnage, c'est bien aux administrateurs de remplir la grille des capacités ? Hein ? Dites ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscient
Nouvel inscrit
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
9999/9999  (9999/9999)
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   Mer 13 Mai 2009 - 8:53

Non, c'est a toi de le faire, mais comme la fiche de personnage type est en cours de modif, on va passer outre pour ton perso, tu la feras dans quelques jours quand la nouvelle version sera postée.

Bienvenue dans le service actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En service / Yann Mauser   

Revenir en haut Aller en bas
 
En service / Yann Mauser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» INITE se met au service de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Fiches de Personnages :: Agents du SAO-
Sauter vers: