AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En service / Alexandre De Vernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre De Vernet
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: En service / Alexandre De Vernet   Lun 15 Fév 2010 - 21:17

Nom civil : Alexandre De Vernet


Avatar:


Age : 31 ans


Description Physique :
Alexandre est de taille et de poids moyen. Il mesure environ 1m73 pour un poids normal, est plutôt svelte et élancé. Son visage est plutôt agréable. Il possède des cheveux courts qui bien qu'en pétards, lui donne un look très décalé par rapport a ce qu'il est réellement, c'est a dire un intellectuel. Ses lunettes carrés noires par contre, lui donne bien cet air savant, tandis que son regard dynamique et énergique retranscrit bien un état perpétuel de dynamisme dans lequel il se trouve. A ce propos, ces yeux sont marrons. Son nez courbé de manière concave et une bouche assez grande finissent de composer son visage, tandis qu'on peut voir qu'il est rasé de près. Il sourit très souvent, arborant un visage de perpétuelle bonne humeur. Quand il est triste, son regard s'éteint tandis que sa bouche semble faire la moue, et s'il se met en colère, son visage entier semble le signifier, ses yeux sortant un peu de leurs orbites, pareillement que lorsqu'il est excité et stimulé, mais contrairement a ces états la, la colère empourpre également légèrement son visage.

De ses vêtements, On peut constater ceci. Il est la plupart du temps habillé de manière tranquille, portant une espèce de redingote stylisé lui donnant un air bon chic bon genre, tandis qu'un pantalon bien coupé bleu sombre et des chaussures noires bien cirés terminent de composer son style vestimentaire. Sous sa redingote, il porte une veste blanche normale, boutonné excepté au dernier bouton, le plus près du col. Il a une démarche très énergique, allongeant souvent ses grandes jambes quand il marche avec entrain et dynamisme. Il n'est pas musclé mais bénéficie d'une forme naturelle, surtout du fait d'un style de vie somme toute assez saint.
Il porte un médaillon au cou, sans symbole ni figure, il s'agit juste d'une pièce de métal argenté.


Description Mentale :
Alexandre est souvent de bonne humeur, très souvent même. Il est comme son physique le laisse transparaitre, joyeux, enthousiaste et dynamique. Son ancienne activité professionnelle exigeait de lui ce dynamisme, mais également d'autres traits caractéristiques de sont caractère que sont son goût pour expliquer, faire comprendre, mais également un certain sens du contact, et un entrain a ne pas se laisser intimider facilement. Il est d'un naturel curieux, extrêmement curieux même, et de par son histoire, il est extrêmement ouvert d'esprit. Philosophe a ses heures, il aime bien faire des petits mystères, mais pas non plus cacher des choses délibérément. Il n'est pas téméraire mais n'a pas non plus peur de l'inconnu, et il aime l'excitation des moments mouvementés de la vie. C'est un homme qui maintient une bonne hygiène de vie, et en cela, il n'aime pas fumer ni boire de l'alcool, et aime également faire un peu de sport. Il aime particulièrement la musique, et notamment le violon. Il est également très agréable pour lui de lire, d'apprendre et de se renseigner sur beaucoup de choses. Sa curiosité atteint un paroxysme incroyable quand il s'agit de surnaturel, chose pour laquelle il nourrit une véritable obsession. De ce fait, il n'a jamais été vraiment traumatisé par ses expériences. Il aime à découvrir des choses cachées dans ce monde, et en soi, a développer des qualités d'investigation assez poussés, bien qu'il soit loin du savoir faire policier ou journalistique.
Il se met rarement en colère, mais si cela arrive, c'est souvent dûe a une frustration de ne pas pouvoir savoir, ou a une injustice insupportable, ou encore a un comportement vraiment mauvais. Il est d'une franchise parfois déconcertante, et ce n'est certainement pas lui qui fera le culte du secret, même s'il est assez intelligent pour savoir aussi ce qu'il est inutile de dire. Il n'est pas modeste, et aime a se vanter de ses connaissances et compétences intellectuelles. Il aime a blaguer et a profiter de la vie. Sinon, il est plutôt dragueur et cherche la compagnie de la gent féminine avec assez d'intérêt.

Sinon, que dire de plus... Il sait se montrer sérieux quand la situation l'exige, et déteste la violence, même si c'est parfois hélas nécessaire, tout comme il déteste les armes a feu.


Description de son talent compétences:
A force d'être confronté a des étudiants et de donner des cours, et aussi grâce a ses expériences personnelles, Alexandre a appris à répondre du tact au tact, ce qui lui donne un certain sens de l'improvisation quand il converse avec les autres.


Activité - profession passée:
Alexandre était auparavant un jeune universitaire agrégé d'histoire, mais également et surtout, un très grand spécialiste international de l'occultisme dans l'histoire, et des pratiques "magiques" d'aujourd'hui. C'est un spécialiste incontestable de la question du surnaturel

Objets : Un carnet avec un stylo, surtout.

Histoire :
Alexandre est né il y a donc 31 ans, en France, aux abords de la capitale. Né de parents aisés, sa mère travaillant dans le journalisme et son père dans la finance, Alexandre a eu somme toute une enfance très agréable sans manquer de quoi que ce soit. Très jeune déjà, Alexandre sembla nourrir pour l'inexpliqué une passion des plus dévorante. Il passait des heures dans la bibliothèque de la grande maison dans laquelle il vivait, passant son temps à dévorer livre après livre, et particulièrement les livres du style horreur et fantastique. Puis, a partir de l'âge d'un adolescent, vers 13 ou 14 ans, cette lecture dériva doucement vers des ouvrages plus "sérieux". Ainsi, il commença à chercher assez vite des livres d'occultisme, tant des manuels que des livres historique traitant de ce sujet. Il commença dans le même temps à lire des livres historiques, des périodes antiques aux périodes médiévales, ainsi que des traités d'ethnologie consacrés aux croyances africaines, indiennes, ou même a toutes sortes de tribus de part le monde et a leur religion.

Bien évidemment, sa scolarité comme on peut s'en douter s'est déroulé sans encombre aucune. Sauf peut être dans les matières les plus scientifiques, dont l'aspect dogmatique le rebutait fortement, tandis que leur arrogance à penser que seul "leur point de vue était le bon". Il développa alors avec efficacité une pensée a l'encontre de la démarche scientifique. Au lycée, sa scolarité a pris un tournant assez fort. S'épanouissant à merveille dans les matières les plus littéraires, et obtenant d'excellentes note, il passa avec un certain talent un baccalauréat européen, maitrisant avec efficacité l'anglais et le latin, délaissant complètement l'espagnol de son cursus. Côté privé, il trouva quelques rares amis partageant sa passion, bien qu'avec moins de ferveur, et il commença a suivre avec intérêt les préceptes de religions païennes qu'il avait trouvé dans des livres intéressants pour lui. Il commença donc a chercher a "pratiquer" l'occultisme, et obtint des résultats intéressants. Néanmoins, ce n'était pas ce qu'il préférait, et même s'il trouvait cela très prenant, l'accumulation de connaissances sur le sujet semblait lui plaire encore plus que la pratique en elle même. Durant son Lycée, il en profita donc pour en apprendre d'avantage, cette passion dévorante ayant même l'espace de quelques mois menacé ses études. Par la suite, il ne cessa jamais vraiment de pratiquer, même si l'accumulation de connaissances passait en priorité, il aimait à expérimenter ce qu'il apprenait, et parfois même, à tester des choses nouvelles.

Néanmoins, il réussit ses études, non pour les réussir, mais dans l'objectif de devenir un universitaire reconnu, car un universitaire chercheur reconnu a accès à des ouvrages d'habitude... Interdits. Il continua donc sur un cursus d'excellence en matière de connaissance historique, et développa une spécialité pour la question religieuse à travers l'histoire, et par la même, la pratique ésotérique. Progressivement, il travailla avec des ouvrages de plus en plus rares, ayant une chaire d'histoire en Angleterre, mais dans le même temps, quelque chose commença à le travailler... Il semblait en effet que malgré tout ses travaux, les ouvrages qu'ils consultaient allaient tous jusqu'à un même "point", sans jamais le dépasser. En fait, Alexandre voyait qu'a travers l'histoire, malgré les connaissances passés, les ouvrages consultables faisaient toujours références aux mêmes fondements, aux mêmes principes, aux mêmes idées et aux même problème... Alexandre constata dans un journal de notes de travail un jour:

"C'était comme si la connaissance humaine sur le sujet surnaturel avait été drapé progressivement d'un voile sombre d'ignorance... Comme si tous les ouvrages consultables ralentissaient au même point de développement, et s'arrêtaient dans une même progression... Pourtant, il me semble improbable, sinon impossible, que les écrivains de ses livres, semblant avoir expérimentés les mêmes choses, n'ai pas eu un procédé logique de reprendre leurs connaissances ancestrales pour les faire progresser... En fait, la progression... s'arrête."

Alexandre commença alors a penser que, étant impossible que ses connaissances ne se développent pas, les livres qui le contenaient ne devaient pas être aussi facilement accessibles. En fait, progressivement, il développa dans ses recherches l'idée que les livres les plus récents et contenant sur ce sujet les plus grandes progressions n'appartenaient pas a quelques bibliothèques poussiéreuses, mais étaient bien rangés dans des collections privées, à l'abri du regard de n'importe qui.

C'est avec cette idée étrange en tête qu'Alexandre commença, pendant trois ans, à parcourir le monde, enchainant plusieurs conférences sur le paranormal, créant sa réputation et une certaine controverse, et menant en même temps des recherches d'un style plus contestable, à savoir rechercher des livres dont il n'avait que des suppositions sur leur existence.

C'est de cette manière qu'il se fît remarquer du S.A.O. En effet, il était évident que les livres qu'il cherchaient, les manuscrits les plus dangereux, les livres les plus exacts, s'ils existaient, ne pouvaient être que des possessions du S.A.O.
Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, semblant tenir une piste prometteuse, et repartant pour le Massachusetts le lendemain, un agent l'aborda: Du fait de ses connaissances reconnues dans ce domaine, de ses recherches dangereuses sur cela et du fait qu'il commençait a trop approcher de la "vérité", le S.A.O. lui proposa de le recruter. Le S.A.O. profiterait d'un esprit vif et d'une intelligence rodé a l'exercice de réfléchir sur le surnaturel, tandis qu'Alexandre profiterait d'une opportunité inespéré, celle de toute sa vie. Il allait pouvoir savoir, et rien que ce mot lui donna un frisson de plaisir incroyable. Il accepta avec un plaisir presque orgasmique.


Dernière édition par Alexandre De Vernet le Mar 16 Fév 2010 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Lun 15 Fév 2010 - 22:32

Bienvenue!!!
Un nouveau, ça fait plaisir!
En ce moment, je suis bourré (buvez avec modération, même si mon pote excès est super sympa) mais ce que je peux dire c'est que ton perso a du potentiel, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre De Vernet
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Lun 15 Fév 2010 - 22:38

Merci beaucoup.
J'ai posté l'avatar avec parce que j'ai vu qu'il y avait un problème avec les profils apparemment. Moi même n'ai pas réussi a accéder a la page avatar, donc, j'imagine que c'est pas encore réglé.

Merci pour le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscient
Nouvel inscrit
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
9999/9999  (9999/9999)
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Mar 16 Fév 2010 - 0:21

Salut, et bienvenue au service des affaires occultes,

A priori aucun souci avec le personnage, ça colle trés bien.

Si tu as des questions sur le forum ou la façon de remplir la partie technique de ta fiche de personnage, n'hésite pas à les poser, je suis à tz disposition pour y répondre.


A plus,
Omniscient, MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre De Vernet
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Mar 16 Fév 2010 - 0:21

Merci beaucoup.
Voici la fiche de compétences. J'avoue, j'ai peut être fait des petites erreurs, je savais pas trop comment bien la remplir:



1- Perception : +1

Faire des recherches en bibliothèque, fouiller des rangées, faire des recherches dans les livres, tout ça fini par affiner les perceptions d'un individu.

2- Empathie : +1

Comme un bon professeur, il doit savoir être capable de juger ses élèves, et donc les autres individus par extension.

3- Équilibre : +2

Très très ouvert d'esprit, baignant dans l'occulte depuis longtemps, il est très équilibré, sans compter que son métier n'est pas de tout repos, et qu'il est assez controversé dans le monde.

4- Combat au contact (*) : 0

Bah, pas vraiment doué au contact, mais si c'est pour sauver sa vie, il saura trouver l'énergie de se défendre.

5- Combat à distance (*) : -2

Les armes a feu, il déteste, c'est presque une phobie... S'il a un pistolet en main, abritez vous !
Rien qu'une arme dans sa main peut le déstabiliser.

6- Commando : -1

Bah, c'est pas sur lui qu'il faudra compter pour jouer les commandos de choc en plein désert... On s'en serait douté, aussi.

7- Discrétion : +0

Pas des compétences d'espion qui s'infiltre, il arrive quand même à se débrouiller, somme toute comme chaque individu.

8- Système D : +0

Même s'il a des connaissances qui lui permettent de se débrouiller, il est a noter qu'il n'est pas habile de ses doigts, et de ce fait, ca se compense plus ou moins.

9- Survie (*) : +0 Nature +1 Ville

Connaissances un peu diverses sur la nature, qui compensent un handicap d'expérience, sinon, la ville lui est plus favorable, de par l'expérience qu'il en a.

10- Conduite (*) : +0 Deux roues -2 Pour le reste

Il a fait du vélo étant petit, et le vélo, ca s'oublie jamais. Sinon, pour le reste, il n'a jamais passé un permis, mais sais faire preuve de l'équilibre nécessaire pour être sur un deux roues sans se casser la figure.

11- Communication (*) :
+2 Français: Il ferait un bon prof de français, c'est sa langue maternelle et il l'a beaucoup lu.

+1 Anglais: Bilingue de part son travail en Angleterre et ses études, mais il n'a pas le niveau d'un prof de langue anglaise non plus, juste celui d'un type qui pratique.

+2 Latin: Dans son boulot, il a bien du l'apprendre a la perfection, l'histoire des religions n'est pas facile sans même une langue morte.

+1 Communication style universitaire: Parler avec des élèves, donner des cours magistraux et des cours plus particuliers, discuter dans le cadre de recherches, faire des conférences... Il n'est pas un expert, mais il sais communiquer.

12- Culture générale : +1

Des connaissances superficielles dans beaucoup de domaines.

13- Occultisme : +3

Spécialité non officielle, il n'empêche qu'il est un expert international, une sommité en terme de connaissances sur l'occulte et les affaires paranormales quelles qu'elles soient. Sans compter qu'il a déjà pratiqué, avec une efficacité somme toute assez bonne.

14- Histoire: +3
C'est une sommité en histoire, et surtout en histoire des religions et du paranormal.

15- Anthropologie: +1
Il a des connaissances plus précises en Anthropologie des sociétés primitives qu'ailleurs, du fait d'efforts personnels.


Dernière édition par Alexandre De Vernet le Mar 16 Fév 2010 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Albert
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Mar 16 Fév 2010 - 11:42

Désolé pour le Flood !
Bienvenue cher Monsieur de Vernet.
Moi je ne lis pas les feuilles de personnages pour avoir le plaisir de découvrir "En Jeu" les subtilités de chacun.
Cependant, ça ne m'empêche pas de me réjouir d'une nouvelle arrivée. J'espère que tu te régaleras autant que nous, nous sommes trois à venir de terminer tout juste notre évaluation... bonjour l'ambiance !!!
Bref, Bon Jeu, Bonne Route, Bon Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre De Vernet
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Mar 16 Fév 2010 - 13:44

Merci beaucoup.
bah, plus qu'a attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscient
Nouvel inscrit
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
9999/9999  (9999/9999)
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Mar 16 Fév 2010 - 22:56

C'est ok.

Je te lance sur une mission sous peu, tu arrives au bon moment, les autres ont fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre De Vernet
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Mar 16 Fév 2010 - 22:57

Cool.

Et merci encore, pour la validation et le v'atar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère
Nouvel inscrit
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Jeu 25 Mar 2010 - 23:16

En retard comme d'hab...

Néanmoins, toutes mes salutations cheers

A priori, si j'ai bien compté, il te reste 2 points de création (la langue maternelle étant gratuite [français +2]) pour arriver à 19.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chimère
Nouvel inscrit
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Ven 26 Mar 2010 - 12:34

Eh bien Alexandre, que veux-tu faire de tes deux points ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre De Vernet
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Ven 26 Mar 2010 - 13:14

j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Albert
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   Ven 26 Mar 2010 - 16:10

Offre-les à un agent d'exception... James ALBERT par exemple !

Mouhahaha albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En service / Alexandre De Vernet   

Revenir en haut Aller en bas
 
En service / Alexandre De Vernet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Pierre Vernet yon mapou tonbe,Lang kreyòl lan an dèy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Fiches de Personnages :: Agents du SAO-
Sauter vers: