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 [Staff] Missions et distorsion temporelle

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MessageSujet: [Staff] Missions et distorsion temporelle   Dim 21 Fév 2010 - 12:01

Une copie d'un message que j'ai envoyé a Rach il y a peu :

Citation :
Alors petit détail, pour te permettre de te balader dans le service tout en en faisant des missions, on estimera qu'il se passe un certain temps entre deux boulots.

Par exemple la tu reviens de ta mission a marseille et tu vas discuter avec K, ça peut durer plusieurs posts, donc plusieurs jours IRL.

Pendant ce temps les joueurs en mission vont voit le temps s'écouler parfois beaucoup plus vite (vous prenez l'avion un post 6 heures...)

Du coup au niveau courant temporel, on a ta mission a marseille puis un temsp au SAO (par exemple une semaine ) puis ta deuxième mission.

Mais tu peux meubler en même temps (IRL ) la mission et ce que tu fais pendant ta semaine ( pasque c'est plus sympa au niveau action et que ça évite de faire passer les coordinateurs pour des tortionnaires envoyant des agents blessés sur le terrain ^^)



Pour résumer, le temps passe généralement plus vite sur un post mission(action) que sur un post au service (dialogue), pour éviter qu'un joueur se retrouve passe vingt minutes de dialogues pendant que dans le même temps un autre passe une semaine de mission, on situera vaguement les posts dans un temps global, et on jouera les deux en même temps IRL.


Prenons l'exemple de Rach qui vient de rentrer de mission et qui a plein de choses a faire au sein du service, plein de gens a rencontrer, et un certain temps IRL a passer en dialogue.
SI il termine tout ça avant de partir en mission, il va passer beaucoup de temps a discuter, et c'est a mon avis moins drole que de repartir taper des gens/monstre.

Du coup, on fait une estimation du temps entre deux missions, ( une semaine ) et je le lance direct sur une autre mission qui se passe dans le flux temporel global une semaine aprés sa sortie de l'hopital.

Il est donc libre de mener simultanément sa nouvelle mission, et son post balade dans le SAo dont le temps en jeu ne devra pas excéder une semaine...

Est ce que c'est clair ou ?
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James Albert
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MessageSujet: Re: [Staff] Missions et distorsion temporelle   Dim 21 Fév 2010 - 19:05

Non seulement c'est clair mais ça me rassure !
Je trouvais hard le fait de balancer Rach aussi sec sur une mission !!!
(quoique Rach soit un mauvais exemple, lui il est con comme un balai alors ça ne m'étonne pas que... Ouch ! la main de Dieu dans ma face !!! Ca fait mal...)

Pourtant, je veux bien passer quelques jours à flâner dans les murs du SAO ou extérieur, genre revenir un peu à la "vraie vie"... avant de replonger dans l'occulte. Je préfère pour mon personnage une certaine linéarité, et ne pas multiplier l'ubiquité. Bon mais si ça devait se faire autrement je m'en fous. Là je cause de moi en temps que "joueur"...
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MessageSujet: Re: [Staff] Missions et distorsion temporelle   Dim 21 Fév 2010 - 20:42

Désolé de tordre le cou au mythe, non les coordinateurs du service ne sont pas que des grosses brutes sadiques gagnant des points en tuant des agents ^^

Citation :

Pourtant, je veux bien passer quelques jours à flâner dans les murs du SAO ou extérieur, genre revenir un peu à la "vraie vie"... avant de replonger dans l'occulte. Je préfère pour mon personnage une certaine linéarité, et ne pas multiplier l'ubiquité. Bon mais si ça devait se faire autrement je m'en fous. Là je cause de moi en temps que "joueur".


Y'a pas de soucis, le joueur est roi ^^
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