AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Post apo, cyberpunk et autres futurs proches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Albert
PJ

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Post apo, cyberpunk et autres futurs proches...   Lun 20 Sep 2010 - 19:52

Bon... le Vieux prend la plume !

Il existe tant de JdR sur Table que j'en oublie, mais enfin Bitume fut bien l'un des rares que je maîtrisasse de temps en temps ! Univers très Mad Max, bien bourrin, des parties pour souffler entre deux Chtullhu et Dragon Lance...
Des références aussi existent par millier. J'aime beaucoup beaucoup I Robot, voilà un univers typiquement Cyber-punk à mon goût. Et pas du tout post-apo. Plutôt que des zombis, se fader des Cyborgs qui voudraient remplacer les hommes fragiles et irresponsables, bien que classique, reste très bon à jouer non ?
En BD j'aime bien le monde de Carmen Mac Callum et une menace sympa sont ces nano-technologies. Dans un album de la série, des nuages de nano-robots, conçus pour éliminer les insectes dans les cultures se retrouvent programmés pour anéantir les Hommes. Ca marche bien...
Bref, des idées il en existe plein.
Mais maintenant qu'Omni est revenu albino on s'en fout un peu non ?
Mouhahaha
Enfin si quinquin entend parler d'un forum RPG post-cyber-apo... qu'il (elle) n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
PNJ

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

MessageSujet: Re: Post apo, cyberpunk et autres futurs proches...   Lun 18 Oct 2010 - 13:45

ce n'est peut etre pas ce que tu cherche mais je profite du sujet pour offrir un jdr "à la reprise"

voici l'adresse: le Projet Omega

il n'est pas totalement terminé mais il peut etre jouable en peu de temps
Mickey
PNJ

MessageSujet: Re: Post apo, cyberpunk et autres futurs proches...   Lun 18 Oct 2010 - 20:52

finalement d'en parler ca ma donné envie de remettre le nez dedans et j'ai peaufiné le bordel.

jetez y un oeil a l'occaz'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post apo, cyberpunk et autres futurs proches...   

Post apo, cyberpunk et autres futurs proches...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2