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 Fiche M. Martin alias "Mickey"

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AuteurMessage
Mickey
PNJ
Mickey


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Fiche M. Martin alias "Mickey" Empty
MessageSujet: Fiche M. Martin alias "Mickey"   Fiche M. Martin alias "Mickey" Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:57

Nom civil : Martin Michael alias “Mickey”, il refuse qu’on l’appelle Michael.

Age : 35

Description Physique :

avant SAO:
Fiche M. Martin alias "Mickey" Mickeyt.th

Avant le SAO, Mickey n’était qu’un déchet de la société tout juste bon à faire la manche dans des fringues puantes et dégoûtantes. Chapeau vissé sur la tête, veste et t-shirt trop grand pour lui. Peau sale, barbe plus que naissante, ongles noirs qui dénote avec son style actuel : Cheveux coupés court, barbe taillé soigneusement et il a le droit désormais à une douche par jour.
Ne reste que de son ancienne vie les cernes sous les yeux.

Description Mentale :
Mickey semble être un homme comme les autres. Seulement voilà, il n’est pas tout seul dans sa tête. Deux personnalités se la partage. Mickey qui a retrouvé toute la sympathie qu’il avait perdu à dormir dans la rue et a prendre toutes sortes de drogues toutes plus dures les unes que les autres. Et Michael, la face sombre de Mickey, c’est un personnage qu’il s’est créé alors qu’il ne supportait plus la vie de clochard qu’il devait subir. Michael lui a permit de ne pas mourir de faim, de s’en sortir face à des loubards le tabassant à mort, etc. Mickey parle parfois à Michael, à haute voix mais c’est plutôt rare (surtout quand Michael l’énerve)

Description de son talent compétences:
– Contrôle de la douleur : (+2)
Il ne sait pas d'où lui vient ce "don", malgré quelle soit "active" depuis sa naissance, il ne la contrôle que depuis peu.
Ce pouvoir se déclenchait parfois alors qu'il était petit sans qu'il s'en rende compte.
Un chaton à la patte cassée se remettait subitement à marcher alors qu'il lui était impossible de poser la patte avant que Mickey le touche.

Mais soulager les maux des autres n'est qu'une partie de son pouvoir.
A bien y réfléchir, il se rend compte maintenant que sa tolérance à la douleur était bien au delà de celle de ses camarades de jeu, souvent il continuait une partie de chat perché sans se rendre compte qu'après une chute, ses amis seraient rentrés en pleurant chez leur mère.
Il a fallut la rue, la faim, les nombreux ennuis qu'il a pu avoir depuis qu'il vit dehors, pour qu'il apprenne à maitriser une partie de ce talent: le contrôle de la douleur sur lui-même, il ressentira la douleur mais elle disparaitra en une fraction de seconde.

Diminuer la douleur chez les autres, lui est plus difficile.
Il doit obligatoirement toucher la "cible" pour lui ôter la douleur.
Cette partie est plus aléatoire et dépend des facteurs environnementales.

- Parfois le simple fait de toucher une personne blessée suffira, par exemple le chaton blessé attendri Mickey et son désir de le guérir est grand, le pouvoir s'active de lui même.
- Parfois il lui faudra se concentrer, par exemple le blessé et Mickey se trouve pris dans une fusillade, le stress de la situation le force à se concentrer. ou alors le blessé est un individu que Mickey déteste, là aussi il faudra qu'il passe outre son dégout pour cette personne pour lui ôter la douleur.
- Parfois ça ne fonctionnera pas ou très peu, dans un état de fatigue avancé, s'il est saoul ou drogué...

Activité - profession passée:
profession : aucune
activité : subvenir à ses besoins

Objets :
- glock 38 (calibre 11,43, 15 coups) holster d'aisselle.
- silencieux, visée laser, lampe
- 2 chargeurs
- PDA du SAO
- Bloc note avec stylo
- carte de presse
- caméra (option nuit et thermique)

Histoire :
Mickey était un homme normal jusqu’au jour où sa femme le quitta après 7 ans de mariage.
En bonne santé, il ne se droguait pas et ne buvait que lors de soirée entre amis ou en famille, et toujours avec modération. Il travaillait pour le services des douanes, son travail consistait à répertorier toutes les drogues existantes et nouvellement créées afin d’informer les agents de terrain.
Mais il vécu très mal le départ de sa femme avec l’un de ses collègues de travail.
Elle était excédée par les absences répétées de son mari et en eut marre.
En effet, Mickey adorait son travail et il lui arrivait très souvent de ne pas rentrer le soir pour finir une recherche ou pour préparer son exposé aux agents de terrain.
Elle partit donc, ce qui annonça la mort social de Mickey.
Il buvait de plus en plus, volait dans le stock de marchandises saisies.
Il fut renvoyé peu de temps après, et le voilà qu’il erre dans les rues dans l’unique but de se fournir en cocaïne, il était devenu accro.
Sa vie de clochard cocaïnomane suivait son cours, vole, deal, petits boulots merdiques, bref une horreur. Seul, sa santé mentale en prit rapidement un coup et « Michael » naquit.
Une sorte d’ange gardien pour Mickey, un personnage qui « prenait le relais » ou qui lui « prodiguait de bons conseils » en cas de grosse galère.

Son entrée au SAO :
Après 5 années dans la rue, une journée de plus commençait sur la vie merdique de Mickey.
Après avoir fouillé une poubelle en quête d’un petit déjeuné, il traîna sa carcasse près du quartier ou il avait l’habitude de choper sa dose.
Sauf que ce jour là, son dealer habituel (qui lui faisait souvent des avances ou qui lui fournissait des doses en échanges de services) n’était pas là et un gros musclé l’attendait.
Le gorille l’amena vers son patron, et rapidement Mickey compris que son petit dealer en voulant l’aider s’était foutu dans la merde à un tel point que sa main gauche lui avait été prélevé en acompte de remboursement.
Le gorille frappa et frappe encore sans que Mickey ne lâche aucun cri de douleur.
Quand le gros s’essouffla, mickey en profita pour lui échapper et leur fausser compagnie.
Fuyant à toutes vitesse dans les rues, il ne remarqua pas la voiture qui passait dans cette petite rue et qui le percuta.
L’impact éjecta Mickey, qui se releva difficilement, personne ne descendit de la voiture noire aux vitres teintées. Le gorille arriva, croyant que la voiture était stationnée, il n’y prêta pas attention. Il frappa, donnant coups de poings sur coups de poings à n’en plus finir.
Mais Mickey ne bronchait pas, il insultait le gorille certes mais plus pour qu’il le laisse partir que pour qu’il arrête de frapper.
Dans un moment d’inattention du costaud, Mickey saisit une brique qui traînait sur le sol, pour la fracasser sur son crâne. Le gros tomba dans les pommes.
Mickey ne demanda pas son reste et se rendit à l’hôpital le plus proche pour qu’on soigne sa jambe. Il ne ressentait plus autant la douleur qu’auparavant, il s’en rendait compte mais comme ce disfonctionnement l’aidait, il ne se souciait pas de savoir le pourquoi du comment.
Après quelques semaines de convalescence suite à la fracture du tibia, il était remis d’aplomb.
Il occupait un squatte dans un vieil immeuble de 2 étages, une ancienne résidence.
C’est là qu’il vu les hommes du SAO pour la première fois qui lui proposèrent d’intégrer le Service. Il ne prit pas longtemps à peser le pour et le contre. S’en suivit la batterie de test et le voilà agent au SAO.


Aptitudes imposées :

- Perception : (+1)

- Empathie : (+2)

- Equilibre : (+2)

- Combat au contact : (+1)
Armes par destinations: il sait reconnaître une bonne arme par destination et saura choisir entre plusieurs laquelle sera la plus efficace.

- Combat à distance : (+0)

- Commando : (+0)

- Discrétion : (+2)

- Système D : (+1)

- Survie : (+3)
Urbain: Ayant été un toxicomane plus qu’endurci et étant clochard avant son embauche au SAO, il sait reconnaître un lieu tranquille ou à risques dans les villes, trouver de la nourriture ou encore trouver des « raccourcis » ou échappatoires en cas de fuite.

- Conduite : (-1)

- Communication : (+2)
Lire sur les lèvres : Lors de ses différents business avec les dealers, il a développé une capacité à lire sur les lèvres. Ce qui lui permettait de savoir (lorsque que 2 associés parlait de lui ou d’une potentielle arnaque) si la marchandise valait le coup.

- Culture générale : (+0)

- Occultisme : (-1)

Aptitudes libres :

Toxicomanie : (+3)
Il connaît toutes les drogues et produits issue d’usages détournés existants. Leurs modes d’administrations (inhalation, injection, etc…), leurs effets et a quelles fins elles peuvent servir.


– Contrôle de la douleur : (+2)
Il ne sait pas d'où lui vient ce "don", malgré quelle soit "active" depuis sa naissance, il ne la contrôle que depuis peu.
Ce pouvoir se déclenchait parfois alors qu'il était petit sans qu'il s'en rende compte.
Un chaton à la patte cassée se remettait subitement à marcher alors qu'il lui était impossible de poser la patte avant que Mickey le touche.

Mais soulager les maux des autres n'est qu'une partie de son pouvoir.
A bien y réfléchir, il se rend compte maintenant que sa tolérance à la douleur était bien au delà de celle de ses camarades de jeu, souvent il continuait une partie de chat perché sans se rendre compte qu'après une chute, ses amis seraient rentrés en pleurant chez leur mère.

Il a fallut la rue, la faim, les nombreux ennuis qu'il a pu avoir depuis qu'il vit dehors, pour qu'il apprenne à maitriser une partie de ce talent: le contrôle de la douleur sur lui-même, il ressentira la douleur mais elle disparaitra en une fraction de seconde.

Diminuer la douleur chez les autres, lui est plus difficile.
Il doit obligatoirement toucher la "cible" pour lui ôter la douleur.
Cette partie est plus aléatoire et dépend des facteurs environnementales.

- Parfois le simple fait de toucher une personne blessée suffira, par exemple le chaton blessé attendri Mickey et son désir de le guérir est grand, le pouvoir s'active de lui même.

- Parfois il lui faudra se concentrer, par exemple le blessé et Mickey se trouve pris dans une fusillade, le stress de la situation le force à se concentrer. ou alors le blessé est un individu que Mickey déteste, là aussi il faudra qu'il passe outre son dégout pour cette personne pour lui ôter la douleur.

et parfois ça ne fonctionnera pas ou très peu, dans un état de fatigue avancé, s'il est saoul ou drogué...


Dernière édition par Mickey le Lun 22 Nov 2010 - 2:33, édité 2 fois
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Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

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MessageSujet: Re: Fiche M. Martin alias "Mickey"   Fiche M. Martin alias "Mickey" Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:28

NOTES POUR LA MISSION 1:

- Yeror Naemus= agent stagiaire et co_équipier pour la mission de "test"
- RANX = coordinateur et intermédiaire entre lui et le Service pour cette mission 'test'.
- Lieu de la mission = 14° arrondissement, proche du cimetière Montparnasse et de la place Denfert Rochetau, la place Denfert Rocheteau contient un des passages menant aux anciennes catacombes.
- Plaignante = Mme Escbach, la concierge.

- Contenu du dossier du SAO=
> copie du rapport de police
> une fiche de renseignement sur la concierge et son immeuble
> plan détaillé du quartier


> Carte bleu avec son code, une fiche qui indique que le compte qui lui est attribué sera crédité de cent cinquante euros chaque jour, et qu'il conviendra de fournir un détail précis de chacune de vos dépenses.
> numéros de téléphones = RANX , Département Logistique, Département Action et Standard du SAO

---------------------------------------------

Infos en cours de mission:

- Immeuble juste à coté du cimetière Montparnasse.

- Immeuble insalubre et quasi inoccupé.

- volets fermés = ?

- gousses d'ail = vampire, Placé dans une maison, il protège celle ci contre l'intrusion de démons, contre les voleurs et cambrioleurs, et suspendu au dessus de la porte il repousse les personnes envieuses.

- sel autour des portes = Si un visiteur est indésirable et que vous ne voulez plus qu'il revienne chez vous.

- Ernerst Louis Victor Eschbach = mari de la concierge, revenant?, enterré au cimetière du montparnasse depuis 15 ans.
* apparition depuis "rites sataniques"
* hurlements du mari, la cave, les canalisations, sucer le sang??
* ne se manifeste que la nuit.

_____________________________

- les Mauduit: famille venant d'emménager, roux marque du diable selon la vieille = sans intérêt?

- les jeunes en collocation: la nuit "en toge" se dirigeant vers la cave = à rencontrer (demander numero d'appart'.

- poubelle avec chat mort et bougie d'église = de quel appartement proviennent ces poubelles?
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