AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Musique] Stupeflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: [Musique] Stupeflip   Lun 31 Jan 2011 - 20:12

Salut tout le monde,

Stupeflip revient! Le 28 Février, leur 3eme album sort, et il a l'air mortel!!!
http://www.myspace.com/stupeflip

Leur myspace avec leurs 2 nouveaux morceaux (ils sont excellents, regardez le clip de la menuiserie il fout la chair de poule :p )

Pour ceux qui connaissent pas Stupeflip, c'est un groupe qui a émergé début des années 2000, avec un son... particulier. Bref, moi j'adore cette bande de psychopathes Smile

Je voulais juste crier ma joie (aaaaaaaaaaaaaaaaah)

Ps: Je compte reprendre le rp pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Lun 31 Jan 2011 - 22:09

Excellent Rach, merci !

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avions point écouté du Stupeflip...

Effectivement, c'est prenant, avec un son syncopé comme je l'aime. Le chanteur a un phrasé qui me rappel par moment celui du chanteur d'"Assassins"...

Je pense que ça va causer à James.

Et puis, je trouve leur trip très réaliste, dans le genre "visite de la folie". Je connais (un peu moins maintenant) des mômes, dans mon boulot, qui pourraient te sortir des trucs un peu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Lun 31 Jan 2011 - 22:14

ouais je trouve aussi. ça fait pas "genre on va dire de la merde", ça fait plus folie enfouie qu'ils hurlent au micro (c'est le cas de le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Albert
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mar 1 Fév 2011 - 17:30

Stup stup stupeflip !
Rhôôô je ne me souvenais plus de leur existence de bargeots !
Ils sont à mon humble avis les dignes héritiers des Béru avec toutefois leur propre identité. le morceau sur leur Myspace laisse présager un album bien senti. On est loin de leur son initial non ?

Quitte à assumer nos tendances d'énervés, je préconise le dernier album de Joey Starr en intraveineuse, pour les moments de colère mal assumée... un petit "J'arrive" histoire de se sentir mieux !


Dernière édition par James Albert le Mar 1 Fév 2011 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mar 1 Fév 2011 - 17:33

Mais c'est quoi leur son Initial? Quand tu vois qu'ils passent de ça : http://www.youtube.com/watch?v=UbDy3mWGz6g

à ça: http://www.youtube.com/watch?v=JKSt3Zp-Cm8

Ils sont un peu dur à qualifier ^^

Mais leur 3eme album à l'air excellent O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Sloane
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Sac à bandoulière || Ordi. portable || Tel. portable || Lunettes de soleil Rayban || Calepin/Criterium ||

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +1 || Empathie : 0 || Equilibre : || Combat au contact : Combat des rues : +1 / Tae Kwon Do : +1 || Combat à distance : 0 || Commando : +1 || Discrétion : +0 || Système D : +1 || Survie : Urbain : +1 || Conduite : Voiture +1 / Moto +2 || Communication : Baratin : +2 / Séduction : +2 || Culture générale : +0 || Occultisme : +1 || Informatique : +3 || Effraction: +1

Mission en cours : Deux ex machina

Statistiques perso.
Points de folie:
0/10  (0/10)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mar 1 Fév 2011 - 18:15

J'ai écouté la menuiserie... J'aime pas le côté rap, je dois dire. Je suis anti-rap à la base. Mais leurs textes sont bien sympas et la musique me plaît aussi, donc avis positif pour un groupe que je ne connaissais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mar 1 Fév 2011 - 20:59

Être anti-rap c'est nul! Ma mère est anti-rap, elle est nulle!
Et puis le rap a une énergie tellement plus créative que le rock, qui va de stéréotype en stéréotype. Tu vas me dire: le rap aussi. Et je vais te dire: C'est faux!

NAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Williams
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 2 Fév 2011 - 18:42

Citation :
Ils sont un peu dur à qualifier ^^
Rho, j'ai envie de dire "osef" comme dit l'autre, des étiquettes, tant qu'ils font des bons trucs.
C'est assez drôle que tu postes ça, un pote m'a fait découvrir Stupeflip il y a un peu plus de 3 semaines, je dois avouer ne pas avoir trop accroché, mais aussi ne pas avoir écouté attentivement, c'est un bon moyen de m'y mettre.
J'ai cru comprendre que c'était plus ou moins punk, y'a du keupon sur le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscient
Nouvel inscrit
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
9999/9999  (9999/9999)
Points de vie:
9999/9999  (9999/9999)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 2 Fév 2011 - 18:59

Citation :
y'a du keupon sur le forum ? Very Happy

En voila 3 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ih-V-0M-Adw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Albert
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 2 Fév 2011 - 19:06

Hé Hé Hé... à keupon keupon et demi !
Disons qu'il y a 20 ans je me considérai comme tel... tout en habitant gentiment chez papa et maman. On va dire semi-rebelle quoi. Gentil punk-rocker. Avé la totale :
le Bombers et les badges Béru, Luwig, ou "Gegen nazi", les doc Marten's montantes à lacets rouges, le rat, les manifs anti-FN, les réunions du SCALP, les concerts des Ludwig, Shérifs, Rats et Parabellum...
C'était bieeeeeen ! Embarassed
Je ne regrette rien, pas même d'avoir été assez con parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Williams
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 2 Fév 2011 - 19:12

C'était une autre époque tout ça.
Maintenant, y'a plus grand chose de ce genre concernant "ma" génération.
En fait, j'voulais plutôt demander si y'avait des amateurs de la musique punk, voir même de ce qui se dit "punk hardcore" (parce que j'aime pas les étiquettes, mais qu'il faut bien nommer les choses dans cette société) du genre Refused.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 2 Fév 2011 - 20:26

Maintenant punk c'est uniquement vestimentaire et musical. Ce qui devait être à la base un comportement, un mode de vie nihiliste, est devenu une mode. C'est aussi vindicatif que de dire "je suis fashion".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 2 Fév 2011 - 20:28

Au fait, de Stupeflip écoutez celle la jusqu'au bout. ça dure 8mn mais ça promet un bon délire en tout cas. Conseil à suivre les amis...


http://www.youtube.com/watch?v=jHx9Rrj96yE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Albert
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 3 Fév 2011 - 9:53

Ben oui hein... le Punk d'autrefois était souvent "à la rue". Icône anglaise du SDF en bande, avec les chiens et les incivilités.
Tout se perd ma brave dame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mauser
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 3 Fév 2011 - 18:28

Phoque you ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Williams
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 3 Fév 2011 - 18:33

Tu vas trop loin, j’appelle Brigitte Bardot, pour utilisation du mot "phoque" à des fins violentes.
Ya Dun'Goofed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey
PNJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Mer 9 Fév 2011 - 22:33

et même si ca sert à rien bah ca m'f'ra du bien de gueuler ce refrain: à bas la hiérarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Sloane
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Sac à bandoulière || Ordi. portable || Tel. portable || Lunettes de soleil Rayban || Calepin/Criterium ||

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +1 || Empathie : 0 || Equilibre : || Combat au contact : Combat des rues : +1 / Tae Kwon Do : +1 || Combat à distance : 0 || Commando : +1 || Discrétion : +0 || Système D : +1 || Survie : Urbain : +1 || Conduite : Voiture +1 / Moto +2 || Communication : Baratin : +2 / Séduction : +2 || Culture générale : +0 || Occultisme : +1 || Informatique : +3 || Effraction: +1

Mission en cours : Deux ex machina

Statistiques perso.
Points de folie:
0/10  (0/10)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 10 Fév 2011 - 8:45

James Albert a écrit:
Ben oui hein... le Punk d'autrefois était souvent "à la rue". Icône anglaise du SDF en bande, avec les chiens et les incivilités.
Tout se perd ma brave dame ! Wink

Oh oui ! Quand j'étais à la Fac, je traînais parfois avec des "punks de rue". Leur vie était facile : drogues en tous genres, chien faussement méchant, et surtout beaucoup de bière !!! *love*

A la fac, j'étais plutôt dans le style gothique. Pas que les fringues, hein... Je parle de la mentalité, de la culture gothique et tout ce qui va avec. ^^ Ah, la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 10 Fév 2011 - 10:54

Tu veux dire que tu t'asseyais dans un coin, le doux vouté en train de regarder les gens affreusement banal de tes yeux mis en valeurs par du eyeliner?
Tu lisais des mangas à la pelle sur des jeunes filles différentes en quête du grand amour?
Tu ne participais jamais en cours? Tu préférais dessiner de filles longilignes aux yeux KAWAI habillées en noir avec des collants aux rayures roses?
Fan de Virgin Suicides?

Tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Sloane
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Sac à bandoulière || Ordi. portable || Tel. portable || Lunettes de soleil Rayban || Calepin/Criterium ||

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +1 || Empathie : 0 || Equilibre : || Combat au contact : Combat des rues : +1 / Tae Kwon Do : +1 || Combat à distance : 0 || Commando : +1 || Discrétion : +0 || Système D : +1 || Survie : Urbain : +1 || Conduite : Voiture +1 / Moto +2 || Communication : Baratin : +2 / Séduction : +2 || Culture générale : +0 || Occultisme : +1 || Informatique : +3 || Effraction: +1

Mission en cours : Deux ex machina

Statistiques perso.
Points de folie:
0/10  (0/10)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 10 Fév 2011 - 12:26

Lol pas tout à fait. Disons plutôt que je portais de longues robes noires avec des bustiers en dentelle, que je m'amusais à me moquer des racailles, je lisais Baudelaire avec une petite larme de tristesse pour ne pas avoir vécu à cette époque, et fan de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 10 Fév 2011 - 12:31

Belle époque que celle de baudelaire, spleen, absinthe et syphilis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Sloane
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Sac à bandoulière || Ordi. portable || Tel. portable || Lunettes de soleil Rayban || Calepin/Criterium ||

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +1 || Empathie : 0 || Equilibre : || Combat au contact : Combat des rues : +1 / Tae Kwon Do : +1 || Combat à distance : 0 || Commando : +1 || Discrétion : +0 || Système D : +1 || Survie : Urbain : +1 || Conduite : Voiture +1 / Moto +2 || Communication : Baratin : +2 / Séduction : +2 || Culture générale : +0 || Occultisme : +1 || Informatique : +3 || Effraction: +1

Mission en cours : Deux ex machina

Statistiques perso.
Points de folie:
0/10  (0/10)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Jeu 10 Fév 2011 - 13:58

Oui, belle époque... si l'on omet la syphilis. XD

Ah, l'absinthe... La fée verte dans toute sa splendeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rach Olroy
PJ
avatar

Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
0/0  (0/0)
Points de fatigue:
10/10  (10/10)
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   Sam 5 Mar 2011 - 16:00

Reprenons le sujet mes amis, finit les hors sujets a base de MST et de liqueur au plomb.
The Hypnoflip Invasion est sortit!
Le style est plus centré Hip Hop avec quelques titres de variétés style années 80 assez marrants.
Bref, en écoute gratuite sur deezer: http://www.deezer.com/fr/music/stupeflip/the-hypnoflip-invasion-919139#music/stupeflip/the-hypnoflip-invasion-919139

Moi je l'écoute en boucle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Musique] Stupeflip   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Stupeflip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Espace de discussion :: Multimédia / Culture-
Sauter vers: