Le Service des Affaires Occultes - S.A.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Nouveau forum

Aller en bas 
+4
Synapse 00
Chimère
Mr Johnson
Rach Olroy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Sahyer
PNJ
Alex Sahyer


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
[Site] Nouveau forum - Page 3 Gauche0/10[Site] Nouveau forum - Page 3 Vide  (0/10)
Points de fatigue:
[Site] Nouveau forum - Page 3 Gauche10/10[Site] Nouveau forum - Page 3 Vide  (10/10)
Points de vie:
[Site] Nouveau forum - Page 3 Gauche10/10[Site] Nouveau forum - Page 3 Vide  (10/10)

[Site] Nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau forum   [Site] Nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:36

C'est mon jour de chance, alors. Smile

Je suis carrément opé. Pire même, je n'attends que ça. Jouer d'abord; pourquoi pas aider à la construction...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Nouvel inscrit
Chimère


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
[Site] Nouveau forum - Page 3 Gauche0/0[Site] Nouveau forum - Page 3 Vide  (0/0)
Points de fatigue:
[Site] Nouveau forum - Page 3 Gauche10/10[Site] Nouveau forum - Page 3 Vide  (10/10)
Points de vie:
[Site] Nouveau forum - Page 3 Gauche10/10[Site] Nouveau forum - Page 3 Vide  (10/10)

[Site] Nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Nouveau forum   [Site] Nouveau forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:31

Pour ne pas faire tiquer Moïra une nouvelle fois, j’ai transmis par mp à certains d’entre vous l’adresse du projet de vilain forum pas original du tout. Attention ce n’est encore qu’un projet balbutiant qui ne verra peut-être jamais le jour de l’inauguration ! Very Happy

Si j’ai oublié quelqu’un me contacter…

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Site] La brute
» [Site] Vous allez rire... (APO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Espace de discussion :: Multimédia / Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser