AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce que le S.A.O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An-Ki
Maître du Jeu
avatar

Nom de code : L'origine

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Le néant

Concentration : 0 points

Aptitudes : Toutes...

Mission en cours : Contrôle

MessageSujet: Qu'est ce que le S.A.O ?   Dim 26 Juin 2011 - 13:20



Le Service des Affaires Occultes

Si je vous dis "monde occulte", à quoi pensez-vous ?

Magie, sorcière, Merlin, et tout ce qui s’ensuit ? Pensez-vous imaginaire ou réalité ? Sur quoi se base votre manière de penser ? Sur le Service des Affaires Occultes, bien sûr. Regardez-vous, vous êtes manipulé sans même vous en rendre compte, par des forces dont vous n’avez même pas idée. Oh, je suis d’accord, il y a toujours ceux que l’on trouve étranges. Ces gens qui vous parlent de choses qui sortent complètement de votre manière de penser. Ils vous parlent fantômes, magie, et vous les écoutez d’une oreille peu attentive, ne vous risquant quand même pas à leur rire au nez. Et si c’était eux qui devaient vous rire au nez ? Et si la Compagnie vous avait manipulé au point de vous faire croire que ce sont les autres qui ont tort ?
Non, bien sûr, tout ça n’a jamais réellement existé, ce sont des rêves de gamins. Une imagination débordante, voilà ce que l’on vous disait. Voilà ce que vous répèterez.

Puisons dans le conscient collectif, parlons dragons. Saviez-vous que le mythe du dragon se retrouve dans tous les pays ou presque ? N’est-il pas étrange que ces créatures volantes soient connues de tous ? Les sorcières de Salem. Les histoires de sorcellerie ont toujours fait peur, autant qu’elles ont fasciné et ce dans tous les pays. Les extra-terrestres de Roswell, imagination débordante ? Le Saint Graal, et notre merveilleux Merlin, mythes ? Et, tiens, en parlant de Graal, que pensez-vous de ces histoires de Dieux ? De tous temps, les hommes se sont inventés des divinités. Qu'elles soient clémentes, sadiques, impressionnantes, protectrices, ou tyranniques, elles sont devenues essentielles à la société, comme si l’Homme devait pouvoir croire en quelque chose. Alors, dites-moi, si vous pouvez croire à la création d’un monde en six jours, à une résurrection, aux flèches de l’amour, si vous priez un dieu pour qu’il vous protège au combat, pourquoi ne croiriez-vous pas au monde occulte ?
Il reste encore à savoir si les dieux existent.

Vous pouvez y croire, ou non. Si vous êtes ici, c’est que le Service s’intéresse fortement à vous. Décidez-vous, quelle voie allez-vous choisir ? Ce travail ne sera pas simple, surtout mentalement. Il va falloir vous accrocher, aussi fort que vous le pourrez. Certains se sont cassés les dents sur des missions, d’autres en ont perdu la raison. Attendez-vous à des situations difficiles. A des visions qui vous feront tourner la tête. Soyez lucide, sachez distinguer le vrai du faux. Qui vous dit que les dragons n’étaient pas de simples gros lézards ? Les sorcières de Salem des manipulatrices ? Les extra-terrestres de Roswell, une troupe de comédiens itinérants ? Le Graal une pierre creuse ? Merlin, un Einstein précoce ? Et les dieux, un simple prétexte pour amasser de l’argent ? Sachez distinguer le vrai du faux et préparez-vous, vous faites maintenant parti du Service des Affaires Occultes.

*Illustration Copyrigth Diego Maia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est ce que le S.A.O ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Contexte et règles du jeu-
Sauter vers: