Le Service des Affaires Occultes - S.A.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 big brother is watching you

Aller en bas 
AuteurMessage
Omniscient
Nouvel inscrit
Omniscient


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
big brother is watching you Gauche0/0big brother is watching you Vide  (0/0)
Points de fatigue:
big brother is watching you Gauche9999/9999big brother is watching you Vide  (9999/9999)
Points de vie:
big brother is watching you Gauche9999/9999big brother is watching you Vide  (9999/9999)

big brother is watching you Empty
MessageSujet: big brother is watching you   big brother is watching you Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:53

je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté, alors comme il commence a y avoir du monde, je passe dire bonjour aux pauvres mortels Cool


J'ai 25 ans, je vis sur Marseille et je suis un grand adepte de jdr depuis.... très, trop longtemps ( quand on commence à réfléchir aux compétences et pouvoir des gens de son immeuble , c'est trop ^^ alors on passe au GN )

j'ai joué à beaucoup de choses et comme je m'ennuie pas mal au boulot j'ai été assez content en tombant par hasard sur ce forum.


Sur ce je retourne derrière mon écran de MJ, et inutile de répondre à ce post, JE SAIS DÉJÀ CE QUE VOUS PENSEZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
big brother is watching you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Espace de discussion :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser