Le Service des Affaires Occultes - S.A.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, tiens …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanen de Mallerais
PNJ
Tanen de Mallerais


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Tiens, tiens … Gauche1/10Tiens, tiens … Vide  (1/10)
Points de fatigue:
Tiens, tiens … Gauche10/10Tiens, tiens … Vide  (10/10)
Points de vie:
Tiens, tiens … Gauche10/10Tiens, tiens … Vide  (10/10)

Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:04

... J’avais raté ce sujet moi !

Alors, je ne vais pas m’étendre sur le pourquoi du comment ni sur celui du qui car au final, ce n’est pas vraiment important que vous sachiez qui est la créatrice de Tanen. La seule chose qui peut avoir de l’importance pour vous, chers compagnons du SAO, c’est que je sois dispo’ pour poster et ce, du lundi au vendredi (le week end, j’avoue avoir plein d’autres choses à faire) … Donc voilà, pour le peu d’informations directes me concernant !

* Soyons logique, si je souhaitais parler de moi, c’est sur un forum de discussions que je me serais inscrite et non sur un forum de RPG !

Le « Salut ! » officiel étant fait, je m’éclipse pour laisser la place à Miss de Mallerais (même moi j’évite de la contrarier !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synapse 00
PNJ
Synapse 00


Nom de code : Projet 5

Avancement : 0 points
Accréditation : Toutes
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +3 || Empathie : -3 || Equilibre : +3 || Combat au contact : +3 || Combat à distance : +3 || Commando : +3 || Discrétion : +3 || Système D : +3 || Survie : +3 || Conduite : +3 || Communication : +3 || Culture générale : +3 || Occultisme : +3

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Tiens, tiens … Gauche1/10Tiens, tiens … Vide  (1/10)
Points de fatigue:
Tiens, tiens … Gauche50/50Tiens, tiens … Vide  (50/50)
Points de vie:
Tiens, tiens … Gauche0/0Tiens, tiens … Vide  (0/0)

Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:15

bienvenue ! en tout cas merci de ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:21

(Arrivée avant moi, donc je n'ai pas grand-chose à faire là ? Roh c'est pas grave ! Un peu de flood entre deux lectures de RP, ça fait de mal à personne ><)

Bonjour adepte des tatous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:15

Pink. J'adore le look. Smile

En tout cas, bienvenue - officiel cette fois apparemment - et amuse-toi bien ! Je sens que tu vas te coltiner Mr Hurt pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanen de Mallerais
PNJ
Tanen de Mallerais


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Tiens, tiens … Gauche1/10Tiens, tiens … Vide  (1/10)
Points de fatigue:
Tiens, tiens … Gauche10/10Tiens, tiens … Vide  (10/10)
Points de vie:
Tiens, tiens … Gauche10/10Tiens, tiens … Vide  (10/10)

Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:49

Merci à vous !

Brain Trunk a écrit:
bienvenue ! en tout cas merci de ta patience =)

Merci à toi Brain ... Cela dit, je doute que l'impatience m'aurait rendu service en ces lieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:52

Cacahouète dame au tatouage, on se verra peut-être un jour dans la cafet' du bâtiment qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens … Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens …   Tiens, tiens … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Espace de discussion :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser