Le Service des Affaires Occultes - S.A.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Concertation des joueurs/Mdj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An-Ki
Maître du Jeu
An-Ki


Nom de code : L'origine

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Le néant

Concentration : 0 points

Aptitudes : Toutes...

Mission en cours : Contrôle

Concertation des joueurs/Mdj Empty
MessageSujet: Concertation des joueurs/Mdj   Concertation des joueurs/Mdj Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:21

Bonjour,

Voilà le forum est entièrement "nettoyé" maintenant.
Il ne reste plus qu'à récolter les avis, commentaires, suggestions etc... des membres.
J'attends donc votre opinion sur le jeu, le background, le système de jeu (maintenant clairement visible), l'organisation du forum etc etc...
N'hésitez donc pas à dire ce que vous attendez du forum, les idées que vous souhaitez proposer, les choses que vous souhaitez apporter ou faire et tout ce que vous avez à dire sur ce "renouveau".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Boyd
PJ
Calvin Boyd


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Concertation des joueurs/Mdj Gauche0/0Concertation des joueurs/Mdj Vide  (0/0)
Points de fatigue:
Concertation des joueurs/Mdj Gauche10/10Concertation des joueurs/Mdj Vide  (10/10)
Points de vie:
Concertation des joueurs/Mdj Gauche10/10Concertation des joueurs/Mdj Vide  (10/10)

Concertation des joueurs/Mdj Empty
MessageSujet: Re: Concertation des joueurs/Mdj   Concertation des joueurs/Mdj Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:10

Deux remarques sur le système de jeu et les informations sur les persos :

Je ne suis pas sûr que la partie inventaire soit vraiment utile. Quoi y mettre ?

Les aptitudes : n'est-ce pas une chose à découvrir en jeu, lorsqu'on rencontre tel ou tel personnage ?

Ce que je souhaite faire : honnêtement, jouer, juste jouer, et encore, pas de manière quotidienne. Le temps manque ! Pas de volonté de m'investir davantage, désolé. Et j'ai déjà deux missions en cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation des joueurs/Mdj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des joueurs / mdj
» Annonces / Prises de contacts entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Espace de discussion :: À propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser