Le Service des Affaires Occultes - S.A.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'une nouvelle équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synapse 00
PNJ
Synapse 00


Nom de code : Projet 5

Avancement : 0 points
Accréditation : Toutes
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +3 || Empathie : -3 || Equilibre : +3 || Combat au contact : +3 || Combat à distance : +3 || Commando : +3 || Discrétion : +3 || Système D : +3 || Survie : +3 || Conduite : +3 || Communication : +3 || Culture générale : +3 || Occultisme : +3

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Création d'une nouvelle équipe Gauche1/10Création d'une nouvelle équipe Vide  (1/10)
Points de fatigue:
Création d'une nouvelle équipe Gauche50/50Création d'une nouvelle équipe Vide  (50/50)
Points de vie:
Création d'une nouvelle équipe Gauche0/0Création d'une nouvelle équipe Vide  (0/0)

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:11

Alors bien sûr gérer un forum de rp tout seul c'est possible. Mais pour proposer quelque chose d'une grande qualité nous avons besoin d'un équipe solide, nous recherchons donc :

-Un chargé de comm' ^^ (partenariat/publicité, accueil des membres...)
-Un ou plusieurs MDJ qui seraient d'accord pour masteriser en gardant notre univers et nos idées bien en place.
-Un graphiste, afin de simplement s'occuper de certains petits détails comme les avatars, la "décoration" (l'illustration) de certaines missions.
-Un codeur afin de proposé une expérience interactive agréable.
-Un modérateur, pour s'occuper de ranger les messages, de taguer, verrouiller, diviser etc ^^...

Si vous êtes intéressés et que vous pensez avoir les qualités requises. Écrivez ici à la suite !

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kein
Nouvel inscrit
Matthew Kein


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:39

Coucou \o

Personnellement, je suis prêt à me rendre utile dans la mesure de mes faibles moyens u_u, à savoir :

-En tant que MJ

-En tant que graphiste tant que c'est pas trop trop compliqué. Je saurai pas faire un thème complet, mais bidouiller des trucs de ci de là voui.

Voilà.. en espérant être utile n_n
Revenir en haut Aller en bas
Synapse 00
PNJ
Synapse 00


Nom de code : Projet 5

Avancement : 0 points
Accréditation : Toutes
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +3 || Empathie : -3 || Equilibre : +3 || Combat au contact : +3 || Combat à distance : +3 || Commando : +3 || Discrétion : +3 || Système D : +3 || Survie : +3 || Conduite : +3 || Communication : +3 || Culture générale : +3 || Occultisme : +3

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Création d'une nouvelle équipe Gauche1/10Création d'une nouvelle équipe Vide  (1/10)
Points de fatigue:
Création d'une nouvelle équipe Gauche50/50Création d'une nouvelle équipe Vide  (50/50)
Points de vie:
Création d'une nouvelle équipe Gauche0/0Création d'une nouvelle équipe Vide  (0/0)

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:28

Alors c'est noté pour le graphisme, quand j'aurais besoin d'aide ^^

En tant que MDJ tu as quelques exemples à fournir histoire de voir ce que tu fais ? Smile
Par exemple des scenarii, des parties déjà masterisées ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kein
Nouvel inscrit
Matthew Kein


Nom de code : ---

Avancement : 0 points
Accréditation : Aucune
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : || Empathie : || Equilibre : || Combat au contact : || Combat à distance : || Commando : || Discrétion : || Système D : || Survie : || Conduite : || Communication : || Culture générale : || Occultisme :

Mission en cours : Aucune

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:45

Les forums où j'ai été MJ étant morts ou ayant subit un nettoyage intégral ou presque, j'ai aps d'exemple concret à montrer u_u. Maintenant, je veux bien faire un résumé des scénarios de mes deux forum si ça peut aider n_n. ( note, je me rends compte que résumé comme ça, ils ont l'air ridicules XD)

Zimmer :

Une bande de gens qui ne se connaissent pas se retrouve téléportés dans une maison sans issues. A l'intérieur, ils y rencontrent toute une série de bestioles, créatures et tentations bizarres qui tentent de les tuer. En réalité, ils ont été attirés là parce qu'ils sont les derniers descendants d'un Alchimiste ayant fait un pacte avec l'allégorie de l'Envie, lui permet de vivre jusqu’à l'âge de 500 à la condition de donner son corps à cette Alégorie après sa mort, afin qu'elle puisse prendre une véritable apparence physique ( et détruire le monde, accessoirement). Mais il a choisi de détruire son corps avant sa mort pour tenter d'éviter ça, et du coup, la dette retombe sur ses gosses. Péripéties diverses et victoire du mal à la fin. J'aime quand ça finit mal X)


Spheridial :

Histoire post-apo dans une ville refermée sur elle-même, où les gens sont répartis en classes sociales fermées. Pour les distraire on passe des jeux télévisés sanglants où les candidats meurent à la pelle. Le scénario suit l'une de sessions de jeu, dont un groupe de résistant fait partie, ainsi qu'une série de prisonnier psychopathe bizarres.

J'ai aussi écrit une partie du scénario des deux lunes pour Tol orea ( je peux pas poster de lien, et c'est irrésumable u_u) et créé des Pnjs bizarres un peu partout où je suis passé.

En espérant que ça aide :/
Revenir en haut Aller en bas
Synapse 00
PNJ
Synapse 00


Nom de code : Projet 5

Avancement : 0 points
Accréditation : Toutes
Inventaire : Vide

Concentration : 0 points

Aptitudes : Perception : +3 || Empathie : -3 || Equilibre : +3 || Combat au contact : +3 || Combat à distance : +3 || Commando : +3 || Discrétion : +3 || Système D : +3 || Survie : +3 || Conduite : +3 || Communication : +3 || Culture générale : +3 || Occultisme : +3

Mission en cours : Aucune

Statistiques perso.
Points de folie:
Création d'une nouvelle équipe Gauche1/10Création d'une nouvelle équipe Vide  (1/10)
Points de fatigue:
Création d'une nouvelle équipe Gauche50/50Création d'une nouvelle équipe Vide  (50/50)
Points de vie:
Création d'une nouvelle équipe Gauche0/0Création d'une nouvelle équipe Vide  (0/0)

Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:28

Oui ça fait l'affaire,

Ben je pense que on peu en parler en direct, si tu veux bien ?
Msn ? skype ? (envoi par mp ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle équipe   Création d'une nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Service des Affaires Occultes - S.A.O :: Hors Jeu :: Espace de discussion :: À propos du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser